jeudi 1 mars 2012

Dee Why: suite et fin !

Coucou,

Le mois de février touche à sa fin, il est temps de partir en road-trip et d’aller vers le nord !
Pendant quelques semaines, Agathe a eu la visite d’une autre de ses sœurs, Chloé puis on a aussi eu une courte visite de mes parents, de mon petit frère Arthur et de ma sœur Zoé.  Camille, il ne manquait plus que toi !
Merci à vous d’être venus! :D

Voilà quelques photos de ces moments passés ensemble :

Palm beach

Chloé
Blue mountains: les 3 sisters

Les Blue mountains
Blue mountains

Mes parents, Arthur, Zoé et Agathe
Le Ultimate double whooper de Hungry's Jack! Comme disait Chloé: "Un délice!"

Ma mère, Arthur, Chloé et Zoé.


Ce qu'on croise dans la rue en pleine journée... la mode australienne. Beurk!




 
Puis je suis parti tout seul dans le nord-est du pays, dans l’Etat du Queensland pour faire quelques semaines de kayak. Ça commençait à me manquer sérieusement, après six mois…

J’étais hébergé chez une famille australienne dont le mec est kayakiste, et j’ai pu grâce à lui découvrir une nouvelle rivière chaque jour. C’était la première fois que je me trouvais face à un climat tropical : 32° avec un taux d’humidité hallucinant. C’était aussi la saison des pluies, mais il n’a malheureusement pas plu assez pour avoir les rivières pleines d’eau. C'était vraiment trop bien de naviguer tout le temps dans de l'eau a 27°!!

 




 




On quitte notre appart après-demain donc l’aventure reprend et de nouveaux paysages sont à venir,

Bye bye !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire