mardi 20 septembre 2011

Chidlow (la petite ville où on réside en ce moment)


Notre maison pour 15 jours


Voici quelques photos des ces derniers jours. On a commencé le travail aujourd’hui (on a arraché des mauvaises herbes, coupé du bois,...) pour finir dans le jacuzzi familial. Ça fait du bien, surtout qu’il fait pas chaud ici !
 



Cet après-midi, Mark, le père, nous a montré une redback spider. C’est « THE spider » en Australie. Sa morsure peut tuer ou au moins nous rendre très très mal. C’est facile d’en trouver autour de la maison, celle-là était sous un pot de fleur devant l’entrée. Il y en a partout ! Elle a beau être pas bien grande, on va faire gaffe !

Elle paye pas de mine, non?

The cape tulipe, leur mauvaise herbe

Bronson, leur alpaca qui se prend pour un cheval





5 commentaires:

  1. je vois que vous êtes bien arrivés!
    La famille à l'air vraiment gentille c'est cool!
    Il faudra absolument des photos de la tonte de cheval-alpaca!!!! Et Agathe fait pas semblant de travailler sur les photos, hein, personne n'y croit !!

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve super jolie moi leur mauvaise herbe !

    Charlotte.

    RépondreSupprimer
  3. Agathe qui fait du jardinage, on aura tout vu !
    ça à l'air sympa comme endroit, vous avez pas choisi la pire maison du coin, je rêve!
    Faites un calin à l'alpaca de ma part :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui je confirme, Agathe qui travaille ça fait bizarre! Mais en fait ne vous inquiétez pas je l'ai juste sortie du lit pour la photo!

    RépondreSupprimer
  5. rooh hé c'est p't'être l'araignée qui te tranformera en spiderwoman !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer